Avis de décès de Monsieur Albert RIVAS

Publié le 12 mai 2022 à LA ROCHELLE

Informations

Hommages (40)

Faire livrer des fleurs

Albert RIVAS
Albert RIVAS
Né le 11 août 1937 à ORLEANSVILLE
Décédé à LA ROCHELLE
le 12 mai 2022 à l'âge de 84 ans

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
13 personnes ont déjà passé commande sur notre site
05 17 26 75 40
95 Boulevard André Sautel
17000 La Rochelle

Rose-Marie, Marie-Christine, Emmanuelle, ses filles,

Ses petits-enfants,

Ses arrière-petits-enfants,

ont la douleur de vous faire part du décès de:

 

Monsieur Albert RIVAS

Ancien combattant

Citoyen d'honneur

Haut gradé 7ème Dan de karaté

Directeur technique de la ligue de karaté de Saint-Pierre et Miquelon

 

survenu le jeudi 12 mai à l'âge de 84 ans.

 

Un hommage sera rendu sous la halle du marché de Dompierre-sur-Mer, par le club de karaté, le mercredi 18 mai, à 14h00.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 18 mai à 15h15, en l'église de Dompierre-sur-Mer, suivie de l'inhumation au cimetière à 16h30.

Albert Rivas repose à la chambre funéraire de St Ouen d'Aunis, les visites sont possibles. Pour cela, merci d'appeler:

Marie-Christine : 06 30 78 00 47 

ou Emmanuelle : 06 09 80 89 82

 

Avec tout notre soutien et notre affection.

Déroulement des funérailles de Monsieur Albert RIVAS

1 Hommage par le club de karaté
Le mercredi 18 mai 2022 à 14h00
Halle du marché
Espace Michel Crépeau , 17139 Dompierre-sur-Mer
2 Cérémonie Religieuse
Le mercredi 18 mai 2022 à 15h15
Eglise Saint Pierre
Rue du Général de Gaulle , 17139 Dompierre-sur-Mer
3 Inhumation
Le mercredi 18 mai 2022 à 16h30
Cimetière
Rue des Roses , 17139 Dompierre-sur-Mer
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Albert et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
40 hommages ont été rendus :
Message de Boucard Alexandre
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 22h03
" C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Mr Rivas. En véritable Maître de Karaté-Do, il continue son chemin au-delà du visible, fidèle aux valeurs et aux préceptes mêmes pour lesquels il se bat sans relâche tout au long de sa vie. C'est avec fierté et force que Mr Rivas donne ses lettres de noblesse à ses clubs et la célébrité pour Dompierre à chacune des manifestations. Des saisons par dizaines et toujours la passion brut. Je le remercie pour Tout ce qu'il nous apporte encore maintenant et que nous conservons précieusement, de l'émulation permanente, de la recherche, de l'ouverture et les anecdotes intarissables. Merci à vous ! Mes pensées vous accompagnent en cette triste journée. Mes plus sincères condoléances à toute la famille, aux proches et à tous ses élèves... "
Message de Kévin Maillet
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 22h02
" Cher M. Rivas Je me souviendrai toujours de la première fois où j’ai passé la porte du dojo dans laquelle vous enseigniez. Comme tant d’autres enfants avant et après moi j’étais terrorisé jusqu’au moment où je vous ai vu, solide grand-père avec votre grande moustache blanche. Un sourire, une main sur l’épaule et j’étais présenté aux autres élèves. Les années ont passé, certains de ces élèves, dont votre petit fils David, sont devenus mes amis et vous êtes devenu comme un troisième grand-père pour moi. J’aurais des dizaines d’anecdotes à raconter sur vous : ces étirements au milieu de l’autoroute pendant un embouteillage sur le chemin d’Aix les bains, cette manie de rajouter un E à mon prénom, les moments interminables dans la voiture aux péages lorsque vous sortiez lentement votre stylo, vos lunettes et votre chéquier et que vous demandiez votre chemin alors que les gens derrière nous klaxonnaient, vos histoires de boxeur en Algérie (vous vous entraîniez même pendant la guerre !), les soirs où vous me raccompagniez chez mes parents après le karaté lorsque nous partions en dernier avec David et éteignions les lumières… Ce qui est incroyable avec vous c’est que que je sais que tous vos élèves ont été traités avec la même attention. Merci M.Rivas, je regrette de ne pas être venu vous voir ces dernières années, je regrette d’avoir appris votre maladie seulement quelques jours avant votre décès. J’espère que vous me pardonnerez. Lorsque mon heure sera venue, je vous promets cette fois-ci de chercher votre dojo dans tout le ciel et de venir m’entraîner encore avec vous. Merci pour tout ce que vous avez donné, merci de m’avoir aidé à devenir l’homme que je suis. Je souhaite à tous les enfants de croiser un jour la route d’un Albert Rivas. Merci à votre famille de nous avoir permis de vous rendre ce dernier hommage aujourd’hui. "
Message de Corinne Bernier-Vasson
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 13h54
" Le 13 mai 2022 À La Rochelle Bonjour, Notre club s’associe à votre peine: c’est un grand monsieur qui nous quitte ce jour. Mes amis professeurs, Philippe Robin, Thomas Sanchez et Patrick Rapiera, gardent d’Albert Rivas l’image d’une personne intègre et humble et généreuse, une de ces personnes qui font briller notre sport. Nous souhaitons apporter notre soutien à sa famille et l’assurer de notre sympathie. Pour l’association KASA, Corinne Bernier-Vasson, présidente. "
Message de Françoise Aucher
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 11h30
" Je garde le souvenir d'un Monsieur sympathique, chaleureux que j'ai eu la chance de rencontrer lorsque je travaillais au Centre Hospitalier. A sa famille mes très sincères condoléances "
Message de Cyril Garnier
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 10h47
" C'est avec beaucoup de tristesse et de peine que j'ai appris le décès de Monsieur Rivas. Il a été mon sensei pendant 35 ans , puis au fil des années il est devenu un ami et un membre de ma famille a part entière . Il serait trop long de résumer une aussi longue vie que la sienne,tant de souvenirs me reviennent. Il aimait le karaté et transmettre son savoir ainsi que les valeurs de se sport qui était si important pour lui. Honneur, respect, patience, et bien d'autres.. Il va me manquer,je ne l'oublierai jamais. Toutes mes condoléances à sa famille, toutes mes prières vont vers vous. Garnier Cyril. "
Message de Jean-Michel GUEDJALI
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 09h42
" J'adresse mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de notre frère d'armes Albert qui est et demeure un exemple pour les personnes qu'il a côtoyées et dont je fait partie. Homme d'honneur, déterminé dans tous les actes de sa vie, il restera présent dans nos mémoires et nos cœurs. Lorsque je suis arrivé en 1984 dans la ligue Poitou-Charentes, j'ai eu l'occasion de découvrir ses nombreuses qualités à travers toutes les fonctions qu'il a exercé et nous avons partagé beaucoup de convictions, notamment sur l'aspect relationnel et qualitatif du Karatédo et les valeurs véhiculées. Je reste persuadé qu'Albert a suscité de nombreuses vocations tout au long de son parcours et que les graines ont produit leur effet tant sur les jeunes que les moins jeunes. Une page de son livre vient de se fermer, mais ce n'est qu'un épisode car la lecture se poursuit ici et dans l'au-delà. Repose en paix Albert, tu l'as bien mérité. Fraternellement. Jean-Michel Guedjali "
Message de Loïc Bussieres
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 00h46
" Aucun mot n'est à la hauteur de ce que vous ne cesserez jamais d'incarner. De votre générosité, de vos qualités de cœur exceptionnelles, au moins aussi marquantes que votre crochet du gauche. "J'essaierai de transmettre ce que vous m'avez appris", aviez vous confié à Hiroo Mochizuki il y a longtemps déjà. Nous, vos élèves, continuerons à faire vivre vos leçons. Sur et en dehors du tatami. Même si ce sera dur, désormais. Merci -la main droite sur le cœur, comme on en avait l'habitude. On se voit la haut. "
Message de Antoine Lecestre
Publié le mardi 17 mai 2022 à 21h59
" Merci Albert pour ta générosité, ton enseignement, ta bonté et la ceinture noire que tu m'as permis de réussir. Je te souhaite d'aller en paix. A bientôt. "
Message de jade bernard
Publié le mardi 17 mai 2022 à 20h32
" Sensei Albert, Maintenant 8 ans que tu m'as enseigné et partagé ton savoir être et tes valeurs de ce sport qui me passionne tant , le karaté .Je me rappelle encore de mon premier cour à l'âge de 6 ans où tout a commencé pour moi. Pour moi tu était un exemple comme pour tout le monde d'ailleurs sans exception. Tu voulais nous transmettre ta passion. Grace à toi j'ai réussi à prendre confiance en moi . Tu nous poussais jusqu'à ce que l'on y arrive. Tu ne nous laissais jamais de côté . Dés que quelqu'un baissais les bras tu l'aidais pour qu'il y arrive . Même si tu n'es plus là tu resteras toujours dans nos cœurs. Je te remercie pour tout ce que tu as fait ! "
Message de Sandrine Bena
Publié le mardi 17 mai 2022 à 08h43
" C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Mr Rivas . Comme le dit si bien le poète Tahar Ben Jelloun "Quand sonne l'heure du dernier rendez-vous,la seule richesse que l'on emporte avec soi ,c'est tout ce que l'on a donné " Mr Rivas part donc très riche car il a donné beaucoup durant toute sa vie. Jeremy, sarah,kamil et sami qui on tous été ses élèves se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Sandrine Bena "
Message de Fabrice Bouchet
Publié le mardi 17 mai 2022 à 06h49
" Au revoir Albert Tu es une référence un exemple un modèle à suivre Là où tu es je suis sûr que tu nous accompagneras encore sur notre parcours de pratiquant et d’homme et de femme passionnés Avec toute ma tendresse et ma sympathie Affectueusement "
xavier a commandé des fleurs
Publié le mardi 17 mai 2022 à 01h49
Gerbe de deuil
" A notre Ami et Professeur "
xavier a commandé des fleurs
Publié le mardi 17 mai 2022 à 01h41
Raquette de deuil
" Ligue de Karaté de St Pierre "
Message de Michel BEZOT
Publié le mardi 17 mai 2022 à 00h03
" J'ai appris avec beaucoup de peine le décès d'Albert RIVAS, l'homme sympathique aux belles moustaches qui était toujours présent au bon moment. Nous avons passé notre premier haut grade 6ème Dan ensemble à Paris, suite à de nombreuses années d'arbitrage au niveau national. Albert, avait toujours un mot d'encouragement car c'était un homme de cœur et d'engagement. Dommage, que l'on c'est un peu perdu de vue car nos fonctions et responsabilités ont évolué avec notre différence d'âge. Grand merci, à toi, Albert pour tout ce que tu as fait pour notre passion du karaté. Tu es un de mes anciens que je n’oublierai pas. "
Message de Anne-Catherine Falempin
Publié le lundi 16 mai 2022 à 22h28
" Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne tout mon soutien dans ces moments douloureux . Anne Catherine Falempin "
Réponse de La famille de Albert RIVAS
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12h46
" Bonjour Anne-Catherine, Merci beaucoup pour ton message et tes pensées. Mes sœurs se joignent à moi. Rose-Marie "
Message de Alain Georgeon
Publié le lundi 16 mai 2022 à 22h19
" Je vous transmet en mon nom et à celui du comité directeur de Charente Maritime de karaté, toutes mes condoléances. Albert était un pilier du karaté de notre département, il laissera un grand vide. "
Message de David Cousin
Publié le lundi 16 mai 2022 à 19h53
" Mes condoléances à toute la famille Rivas. Il est comme un père pour moi....j ai du mal à m exprimer, c'est compliqué. Il a toujours été un exemple, j'étais bien avec lui au dojo ou prendre un café à la maison, discuter de nos passions et de philosophie de vie. il sera toujours près de nous, dans nos cœurs pour ma part. Repose en paix .... David Cousin. "
Message de Cassie Lagarde
Publié le lundi 16 mai 2022 à 18h43
" Sincères condoléances. Nous sommes très triste de son décès. Je voudrais remercier Mr Rivas de m'avoir transmis la passion du karaté, de sa patience, sa bonne humeur. "
Message de Alain Delaval
Publié le lundi 16 mai 2022 à 17h54
" Nous n avons pas toujours été d accord au niveau du Karaté mais j appréciais l homme que tu représente "
Message de Alain GEFFARD
Publié le lundi 16 mai 2022 à 16h13
" ROC KARATE 17200 ROYAN Je connais Albert depuis plusieurs décennies. Il va rester près de nous. Je ne pourrai pas être physiquement près de vous pour des raisons familiales, mais j'y serai de tout mon coeur. Mes plus sincères condoléances. Alain GEFFARD "
Message de Philippe DELGAL
Publié le lundi 16 mai 2022 à 16h05
" C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ d'Albert. Il était un grand personnage, plein de sympathie, de gentillesse, de connaissance et d'humilité. J'ai eu le privilège et le grand plaisir de le croiser régulièrement lors des stages en Yoseikan auquel il ne manquait pas de participer. Albert était un monsieur, un de ceux de la grande époque comme on en fait plus désormais. Il a été mon jury de grade à un moment donné, m'a demandé de lui enseigner le sabre à un autre moment. Il était comme ça Albert. Grand et humble tout à la fois. Au revoir Albert. Tu resteras dans nos mémoires. J'adresse par la même toutes mes condoléances à toute sa famille et les assure de mes pensées en ce douloureux moment. "
Message de Sabrina POTEREAU
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h43
" Le club Yoseikan Budo Saintais vous transmet tout leur soutien dans cette difficile épreuve. Nous avons eu la chance de travailler avec Albert lors de stage multi-disciplines et nous nous rappellerons de sa bienveillance,ses conseils et sa grande gentillesse ! Bien amicalement "
Message de MARCEL CARTA
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h06
" Malheureusement, nous nous y attendions. On se disait qu'un jour ou l'autre, il faudrait que cela arrive. Mais jeudi soir, en plein entrainement avec Léo, quand on a appris la nouvelle, on était dévasté. J'ai tellement de souvenirs que je ne peux tous les citer. On s'est connu un soir de septembre 1980 par l'intermédiaire d'Alain Fischer. On était assis, Jean Denis et moi sur un banc à la salle de Port Neuf à vous regarder. Depuis on a bien progressé, grâce à vous. Nous vous promettons de continuer, que personne ne viendra interférer dans ce que vous avez créé et que nous vous ferons honneur chaque fois. Vous avez tout notre respect. Bon voyage Albert. On ne vous oubliera jamais. "
Message de DIDIER SABOURIN
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h09
" Il ne me restera que de bons souvenirs . on se voyait souvent dans les rues de Dompierre moin souvent à la salle ou j'ai repris tres progressivement . On ne parlait pas beaucoup de karaté mais de musique et de guitare Nous avions en commun le meme professeur Nous evoquions souvent le souhait de jouer ensemble . Nous n'avons pas trouver l'espace/temps pour le faire Je me souviendrai du plaisir de te rencontrer à Dompierre Merci de ta sympathie, de ton petit café chez toi, de tes valeurs Que ta famille reçoive,de la part d'Eliane,ton ex-collegue de l'hopital et de la mienne nos sinceres condolèances Eliane et Didier Sabourin "
Message de DIDIER SABOURIN
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h02
" Il ne me restera que de bons souvenirs . on se voyait souvent dans les rues de Dompierre moin souvent à la salle ou j'ai repris tres progressivement . On ne parlait pas beaucoup de karaté mais de musique et de guitare Nous avions en commun le meme professeur Nous evoquions souvent le souhait de jouer ensemble . Nous n'avons pas trouver l'espace/temps pour le faire Je me souviendrai du plaisir de te rencontrer à Dompierre Merci de ta sympathie, de ton petit café chez toi, de tes valeurs Que ta famille reçoive,de la part d'Eliane,ton ex-collegue de l'hopital et de la mienne nos sinceres condolèances Eliane et Didier Sabourin "
Message de Aurélie Lamberton
Publié le lundi 16 mai 2022 à 13h38
" Après des années sans karaté j'ai eu le plaisir de tomber sur Albert qui m'a très vite rappelé à quel point j'aimais ce sport et pourquoi. Au delà d'un club c'est une véritable il représente vite pour chacun de ses membres des amis et une seconde famille. J'ai le bonheur et le privilège de suivre les enseignements de ce grand homme, et grace a lui de passer mon premier dan. Je ne saurais d'écrire à haute voix la peine ressentie suite à la nouvelle de son décès. Tu vas terriblement nous manquer. Le karaté perd un membre précieux. Merci pour tout Albert 🙏 "
Message de Serge Duroudier
Publié le lundi 16 mai 2022 à 10h57
" Bonjour, président et professeur du le Karaté club union athlétique la Rochefoucauld, je vous présente en mon nom, celui du bureau directeur et ceux des pratiquants rupificaldiens toutes nos plus profondes et sincères condoléances. Depuis plus de 40 ans je cotoyais Albert, dans notre région et toute la France tant dans les compétitions que lors des stages Wadoryu en particulier. Albert avec son caractère bien trempé et sa volonté sportive et martiale inébranlable va laisser un très grand vide. Qu'il repose et rejoigne dans la paix sa femme que j'ai connue et dont il nous parlait encore de temps à autre. Courage à vous tous. "
Message de Corinne Petit
Publié le lundi 16 mai 2022 à 07h52
" Nous vous présentons toutes nos condoléances pour cette étape difficile. Qu'il repose en paix. Nous ne pouvons pas être présents pour lui rendre un dernier hommage, mais il restera dans nos mémoires dans le monde du karaté "
Message de Loïc Bugeau
Publié le lundi 16 mai 2022 à 08h57
" Je garde et garderai un excellent souvenir de Albert Rivas que j'ai eu l'occasion de rencontrer et d'apprécier lors de manifestations de karaté. Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille. Avec toute mon affection. Loïc Bugeau "
Message de PATRICK BILLAUD
Publié le lundi 16 mai 2022 à 09h20
" sincéres condoléances. P.billaud "
Message de François Chanson
Publié le lundi 16 mai 2022 à 09h21
" Il m'est très difficile de trouver les mots, je suis tellement triste et je ne me suis jamais préparé à une telle situation. Je suis très fier d'avoir fait partie de vos élèves, tout comme mon fils d'ailleurs. Je sais que j'ai perdu une partie de moi, et je deviens alors un orphelin du karaté. J'ai quand même vécu à vos côtés des choses importantes : de la guitare par téléphone, au petit Kawa du samedi matin, à l'hôtel au championnat de France, au passage de ceinture noire de 1er, 2ième et 3 ième dan et j'en oublie c'est certain. Vous avez consacré une grande partie de votre vie au Karaté et avez transmis tellement, d'ailleurs beaucoup se reconnaitrons quand on parle de technique "Rivas Ryu". La simple vue de mon Kimono me rappel toutes ses années à vos côtés et j'espère pouvoir vous faire honneur à chaque fois que je l'enfilerais Vous resterez à jamais gravez dans ma mémoire mon esprit et surtout dans mon cœur. Merci, je vous aime Adieux Mon Maitre, Senseï, Albert "
Message de Michel Barrière
Publié le lundi 16 mai 2022 à 09h21
" Hommage à ce grand pratiquant et sincères condoléances à toute sa famille. "
Message de Patrick KHADRA
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 23h52
" • C'est avec une grande émotion que nous avons appris Dominique et moi cette triste nouvelle.😪 • Albert tu nous manquera. • Tu es parti mais nos souvenirs avec toi  resterons à jamais. • Repose en paix.🙏🙏 Toutes nos condoléances à la famille. Dominique Vaissermann Patrick KHADRA "
Message de Claude Carta
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 22h26
" C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ton départ pour les étoiles. Tu m'as apporté tant de choses, respect, persévérance, confiance en soit. Sincères condoléances à toute ta famille. Je serais évidemment présent mercredi pour te dire au revoir. Ta présence restera dans mon cœur ❤️ "
Message de Cathy Floquet
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 21h43
" Dans ce moment de douleurs difficile à traverser, je vous témoigne mes plus sincères condoléances. Mr Albert Rivas gardera à jamais une place dans mon coeur ... Un grand monsieur ..Qu’il puisse reposer en paix ... Mme Floquet Maman d’Anthony Gmiha ancien élève d’Albert pendant 12 ans . "
Message de Lucie Murru
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 21h02
" Mes plus sincères condoléances à vous, enfants, petits-enfants, et tous ses proches. Le karaté fait partie de ma vie depuis plus de 25 ans et c'est M. Rivas (que je n'ai réussi à appeler Albert que lorsque mon fils de 8 a commencé le karaté en septembre) qui m'a transmis cette passion. Ayant fait le choix d'un autre style par la suite, il a toujours été d'une réelle bienveillance envers moi et aimait me rappeler avec son air taquin que c'est lui qui m'avait appris à donner un tsuki! C'est à mon fils qu'il l'a appris très récemment, et je l'en remercie encore. Je n'oublierai jamais nos moments fugaces et toujours sincères lorsqu'on se croisait au détour de compétitions et les discussions chaleureuses entre Pieds-noirs lorsqu'il rencontrait mon père à Dompierre. J'ai une vraie pensée émue pour vous et tous ceux qui ont croisé son chemin, et je serai présente avec humilité, respect et tendresse mercredi pour lui rendre hommage. Bien à vous tous, Lucie Murru "
Message de Christian DARRICARERE
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 20h41
" Mon cœur pleure. Je viens d'apprendre ton départ pour le Dojo céleste. 😞 Adieux mon Albert. Je n'aurai plus personne pour me réveiller à 4h00 du matin et me demander il est quelle Heure Christian.😉 quand nous couchions à l'auberge de jeunesse d'AIX LES BAINS pour le grand stage d'été du WADO dirigé par notre Senseï Patrice BELRHITI . Je serais là à tes cotés mercredi pour t'accompagner et te rendre hommage. la route de ma Normandie va me permettre de me remémorer les bon moments. Ta gentillesse ,tes blagues, ton accent, tes conseils, ton histoire tout cela va me manquer. Tu étais pour moi comme un PAPY SAMOURAÏ. Tu es un Exemple et tu le restera pour toujours. Sincères condoléances à toute la famille. Au revoir SENSEÏ 🙇‍♂️ "
Message de Anne Augier
Publié le dimanche 15 mai 2022 à 20h32
" Monsieur Rivas a été très important pour notre famille. Il a eu plusieurs années en cours notre "grand" de bientôt 19 ans. Ensuite, quand nous avons inscrit sa petite sœur aux cours, son autre frère handicapé venait l accompagner. Monsieur Rivas a insisté pour qu il intègre ses cours également, nous a dit que c était un défi pour lui de le faire progresser, ce qui a été le cas ! Un enfant "hors norme" qui écoutait tout ce qu il lui disait, a appris le respect grâce à lui et sa tolérance. Monsieur Rivas était très touché car il l appelait tous les ans le 11 août pour son anniversaire...un grand Monsieur qu on n oubliera jamais...Nous serons présents pour lui rendre ce dernier hommage mercredi. Tendres pensées à ses filles et toute sa famille dont il était si fier... "
Message de francoise bouffenie
Publié le samedi 14 mai 2022 à 17h12
" je viens juste d'apprendre le décès de votre papa je vous présente mes plus sincères condoléance a vous trois et a toutes vos famille je vous embrasse françoise bouffénie "
Message de Hamid Béna
Publié le samedi 14 mai 2022 à 03h52
" Je ne sais pas quoi dire car y’a tellement de choses à dire je n’ai jamais réussi à vous appeler Albert et pourtant j’ai essayé j’ai un si grand respect que je t’ai , je vous ai toujours appelé Mr Rivas , tellement de gentillesse et de générosité, les moments que je me souviendrai le plus mis à part le sport, c’est nos discussions après le sport et dès fois dehors dans le froid , pour vous faire arrêter de parler , je vous disais Mr Rivas vous ne trouvez pas qu’il fait froid et on continuait à discuter , je préférai quand même quand , c’était chez vous dans votre cuisine à boire le café, à me raconter votre histoire , orleanviille , d’Alger, d’Algérie, ou peut être même, dans vos débuts en arrivant à Marenne à côté de l’île d’Oléron , et aussi dès fois je n’osais pas vous dire, Mr Rivas vous me l’avez déjà dit , mais ça arrivé, je préférai vous laisser parler, on partageait beaucoup par la discussion tout ça pour dire tu vas me manquer condoléances à toute la famille "
Appeler un conseiller 24h/7j